Alex Salvini rejoint les rangs du team Zanardo / Jet Racing

alex salvini9 zanardo husqvarna Avec l'arrivé de Christophe Charlier dans ce team et après 3 saisons passés chez Beta , le pilote Italien Alex Salvini quitte donc Beta et rejoint les rangs du team Zanardo / Jet Racing.

 

Retour au sein du team Zanardo

Le team Zannardo managé par Franco Mayr n'est pas inconnu de Salivin puisque c'est le team avec lequel il a décroché le titre de champion du monde d'enduro (E2) en 2013 sur une Honda CRF450X. C'est donc en terrain connu que débarque Salvo pour 2018, le changement le plus notable pour lui sera simplement que cette saison le pilote transalpin ne retrouvera pas une Honda Red-moto mais une Husqvarna (350FE ou 450FE  le choix de la cylindrée n'est pas encore totalement définit).

SEWC et EWC

Salvini débutera ce weekend sa collaboration avec Zannardo en participant à la seconde manche du championnat du monde de SuperEnduro (Grand-Pirx d'Allemangne). Après ce championnat SEWC - auquel il participera en intégralité - le pilote Italien enchainera au mois de mars avec le championnat du monde d'enduro qu'il disputera en catégorie E2


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris