Devenez pilote Evo-Set 2018

challenge EVO SET 2018 enduro francePour cette première année dans les paddocks du championnat de France d’Enduro, l’Evo-Set Challenge a su ravir les pilotes Espoir et Nationaux du championnat de France d'enduro.

En catégorie ESPOIR, c’est le pilote Paddock Motos Loïc Ichard, qui remporte un contrat pilote Evo-Set pour la saison 2018.

pilote officiel evo set enduroLoïc Ichard sera pilte Evo-Set en 2018

Robin Filhol, arrivé en cour de saison au sein de l’équipe termine lui à la 2ème place.

pack pilote evo set enduroRobine Filhol et Etienne Fontaine

En catégorie National , tout s’est joué dans la toute dernière journée de ce championnat de France d'enduro 2017,  entre Clovis Gras (N1) et Etienne Fontaine (N3). C’est finalement Clovis Gras, pilote à GB MOTOS qui s'est imposé et obtient ainsi le contrat pilote National Evo-Set tant convoité.

challenge evo set enduro 2018 2

Vous souhaitez vous aussi participer à l’Evo-Set Challenge en catégorie ESPOIR ou NATIONALE la saison prochaine sur le championnat de France ? N’hésitez pas à envoyer votre demande par mail à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

challenge evo set enduro 2018

 

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris