Steve Holcombe 2016 Beta motor

Steve Holcombe : j'ai réalisé mon rève de gamin

Réagir à cet article

Steve Holcombe a vécu une incroyable saison 2016, en remportant le titre mondial Enduro3 et le titre de champion d’Angleterre pour sa première saison en sénior !

Steve Holcombe : champion du monde d'enduro 2016

Avec 12 journée remportée en mondial et 42 points d'avance sur le second (Johnny Aubert) le pilote officiel Beta d'a peine 22 ans, a indiscutablement démontré qu'il était un des pilotes les plus rapide du mondial enduro.

La vidéo "REALISATION OF A DREAM" est donc la vidéo qui revient sur les temps forts de la saison du pilote Britannique jusqu'a son courrement le samedi à Cahors pour la finale.

Steve Holcombe:

2016 a été une année incroyable pour moi. Honnêtement, avant le début du championnat du monde jene savait pas vraiment à quoi nous attendre. J'espérais  juste finir régulièrement sur le podium, et gagner parfois si tout se passait bien.
Alors  aujourd'hui être devenu champion du monde c'est tout simplement incroyable. Gagner, et particulièrement au plus haut niveau, est un véritable effort d'équipe. J'ai été aidé par des gens formidables cette année, chacun d'entre eux croyant en moi et me soutenant tout au long de ma première année en senior. Un énorme merci à mon équipe, mon mécanicien, mon manger et  mes coéquipiers. Et aussi à tous mes sponsors, mon équipe au Royaume-Uni - Rob, Steve et Jack - et  toute les personnes qui m'ont soutenu cette année. En remportant le Championnat du Monde d'Enduro 3, je me suis rendu compte que j'avais réalisé mon rêve  de gamin qui me poursuit depuis l'âge de six ans. Je suis vraiment reconnaissant à tous ceux qui ont aidé à y parvenir. 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre