Flashback CDF Saint-Palais 2013

antoine meo saint palais 2013Antoine Méo en 2013 dans la première spéciale du samedi

A l'occasion de l'ouverture du championnat de France d'enduro 2016 qui se tiendra ce week-end à Saint-Palais on voulait vous faire partager un petit coup d’œil dans retro avec les photos de Saint-Palais en 2013.

Pour cette seconde étape du championnat de France 2013,  ça avait plutôt mal débuté avec le vendredi une inondation éclair du paddock en raison de forte pluie qui s’étaient abattues sur la région de Saint-Palais.  Mais la situation fut bien maitrisée par le MC des 2 Gaves, qui malgré des conditions climatiques désastreuses tout le week-end, avait réussit à assurer le bon déroulement de l'épreuve qui sera au final saluée par tous comme une vraie réussite.

En 2013, 4 pilotes avaient dominés les débats et réalisés le doublé sur les 2 jours: Méo, Renet, Nambotin et Larrieu. Ce week-end entre les banderoles du Pays Basque on ne retrouvera que Loïc Larrieu, Nambotin étant blessé, Méo et Pela poursuivant leurs carrières respective en rallye. On découvrira donc ce week-end qui prendra la succession des hommes forts de 2013 ...

Vainqueurs par catégorie 2013

Le samedi 01 juin 2013

Le dimanche 01 juin 2013
Enduro1 : Antoine Méo 
Enduro2: Pela Renet
Enduro3: Christophe Nambotin
Junior : Loic Larrieu
Enduro1 : Antoine Méo 
Enduro2: Pela Renet
Enduro3: Christophe Nambotin
Junior: Loic Larrieu

Photos championnat de France d'enduro Saint-Palais 2013

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris