Ahola quite Honda

Ahola HmMika AholaLa période des transferts en enduro bat son plein et après la grosse surprise qui a vu Cervantes signer chez Gasgas pour 2011 , c'est  Mika Ahola qui quittera l'équipe HM Zannardo en fin d'année.

Par contre on ne sait pas encore chez qui Mika signera pour2011 ... Des rumeurs persistantes l'annonce chez Husqvarna pour piloter la toute nouvelle HVA TE 511 avec laquelle il pourrait en 2011 essayer de conquérir un premier titre mondial en E3  (le seul titre mondial qu'il lui manque a ce jour ) .
Hypothèse d'autant plus probable que Husqvarna (qui appartient à BMW ...)  pourrait mettre les moyens pour recruter Mika  et ainssi aligner en 2011 3 pilotes de pointe potentiellement titrables : Ahola sur la  511 TE ,Salminen sur la 449 TE et Méo sur la 250 TE .


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris