Meo : enduriste de l'année

Antoine MeoAntoine Meo"Pour vous le l'enduriste Français de l'année 2010 c'est : ?" C' est la question du dernier sondage Freenduro.

Après 1 mois de vote c'est Antoinne Méo qui pour vous est l'enduriste Français de l'année 2010 (41% de votes sur 465 votant )  .

 

 

Il est vrai que cette année Méo réalise le carton plein avec 3 titres :
Un titre de champion du monde d'enduro E1
Un titre de champion de France d'enduro E1
Un titre ce champion de monde par équipe au ISDE .

Antoine a l'arrivée de the raceAntoine a l'arrivée de the race

 Antoine Méo a d’abord débuté sa carrière moto par le Motocross où il s’est illustré sur la scène nationale et internationale. Il figurait parmi les meilleurs pilotes français de l’époque puisqu’il devient Vice-Champion de France de Motocross Elite 250/500 en 2003. L’année suivante, il est même sélectionné dans l’Equipe de France qui finira 3e au Motocross des Nations à Lierop, aux Pays-Bas.

C'est en 2005, Antoine Méo fait ses premières courses en Enduro. Pilote généreux et talentueux, le Français gravit les échelons au fur et à mesure pour finalement faire partie des meilleurs enduristes mondiaux.
Vice-Champion du Monde d'enduro E1 en 2009 et vainqueur des ISDE avec l’Equipe de France  C'est en 2010 que la consacrétion arrivera avec 3 titres majeurs (consécration pour Antoine mais aussi pour Husqvarna marque pour laquelle il roule depuis son arrivée en enduro ).

20100425 ND1S2412Antoinne et son suiveur à Issoire

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris