Blazusiak gagne encore en pologne

svidéo uperenduro podium pologneLjunggren, Blazusiak , WalkerLe pilote KTM Red Bull Taddy Błażusiak a dominé la deuxième manche du World Cup Superenduro 2012 (championnat du monde d'enduro Indoor ), qui vient de se terminer dans l'arène d'Atlas de Lodz (Pologne). Pour la première fois devant son public, Błażusiak a gagné chacune des 3  finales de la soirée .

Encore une fois ses adversaires ( Jonny Walker , Ivan Cervantes, Joakim Ljunggren , etc) ont du se contenter des places d'honneur tellement la domination du  pilote Polonais sur ce genre d'épreuve est grande !

Dans la première finale, Blazusiak prenait le holeshot et se détachait tout de suite pour s'imposer devant Walker. Cervantes (Gas Gas) et Ljunggren se disputaient la troisième place que le dernier remportait à la faveur d'une erreur de l'Espagnol.

Blazusiak réalisait son deuxième cavalier seul de la soirée dans la troisième course au plus grand bonheur des fans. Loin derrière lui, Ljunggren, Cervantes et Walker se battaient pour la deuxième place. Cervantes était le premier à lâcher prise. Ljunggren résistait à la pression de Walker pour prendre la deuxième place..

 Finale 1:
1. Tadeusz Blazusiak, PL, KTM
2. Jonny Walker, GB, KTM
3. Ivan Cervantes, E, GasGas
4. Joakim Ljunggren, S, Husaberg
5. Alex Salvini, I, Husqvarna
6. Xavier Galindo, E, Husaberg
7. Cristobal Guerrero, E, KTM
8. Alfredo Gomez, E, Husaberg
9. Doug Lampkin, GB, GasGas, 1 Runde zurück
10. Mike Hartmann, D, Husaberg

L'ordre de départ étant inversé dans la deuxième finale. L'Allemand Mike Hartman (Husaberg) était le plus rapide au départ, devant son coéquipier Xavier Galindo (Husaberg) . À la fin du 1er tour, Blazusiak était déjà troisième. Deux tours plus tard, il avait fait le vide. Walker parvenait à compenser un départ moyen pour battre Galindo pour la deuxième place. Ljunggren et Cervantes complétaient le top 4 dans cet ordre.

Finale 2
1. Tadeusz Blazusiak, PL, KTM, 11 Runden
2. Jonny Walker, GB, KTM
3. Xavier Galindo, E, Husaberg
4. Joakim Ljunggren, S, Husaberg
5. Ivan Cervantes, E, GasGas
6. Mike Hartmann, D, Husaberg
7. Cristobal Guerrero, E, KTM
8. Alex Salvini, I, Husqvarna
9. Doug Lampkin, GB, GasGas, 1 Runde zurück
10. Alfredo Gomez, E, Husaberg

KTM BlazusiakTaddy Blazusiak devant son public

Blazusiak réalisait son deuxième cavalier seul  dans la 3ème manche. Loin derrière lui, Ljunggren, Cervantes et Walker se battaient pour la deuxième place. Cervantes était le premier à lâcher prise sur chute. Ljunggren résistera à la pression de Walker pour prendre la deuxième place..

Finale 3
1. Tadeusz Blazusiak, PL, KTM, 11 Runden
2. Joakim Ljunggren, S, Husaberg,
3. Jonny Walker, GB, KTM
4. Alex Salvini, I, Husqvarna
5. Xavier Galindo, E, Husaberg
6. Cristobal Guerrero, E, KTM
7. Ivan Cervantes, E, GasGas
8. Mike Hartmann, D, Husaberg
9. Alfredo Gomez, E, Husaberg
10. Doug Lampkin, GB, GasGas

photos: F.I.M