La Red Bull Romanaics 2012 pour Graham Jarvis

Réagir à cet article

Red Bull Romaniacs  2012 podium finalRésumé des deux derniers jours sur la Romaniacs : Jarvis encore & Birch qui inspire le respect ! 
Samedi matin, c'est encore sous un grand soleil que les pilotes vont pouvoir profiter du tracé du jour ! Pas de problème de réveil pour Walker, tout le monde pointe à l'heure, sauf le néozélandais Clarke, contraint d'abandonné pour cause de blessure à une jambe.

Jonny WalkerComme pressenti, Jarvis envoie sévère d'entrée de jeu pour creuser l'écart et pouvoir géré le dernier Jour. Birch est repartis au combat avec sa jambe douloureuse et Gallindo part à la chasse au Walker.
Cette attaque de tous les instants leur permettent de revenir sur Letti, moins en verve ce matin, tandis que Jarvis creuse rapidement l'écart sur ses poursuivants, sur une autre planète ce samedi ! …

La grosse surprise du jour vient de Birch qui se classera deuxième de la journée ! Hallucinant de volonté et d'efficacité.

Le classement de la journée ne chamboule pas le générale, puisque Gallindo ne reprend que quelques secondes à Walker, Birch reste quatrième, mais se rapproche dangereusement du podium finale.

Résumé Vidéo : http://www.redbullromaniacs.com/video/videos-2012/offroad-day-3/

L'anecdote du jour, c'est encore pour, Birch qui sera accroché par une voiture en rentrant au paddock, rien de grave heureusement.
Chris Birch : " Je fais 3 aujourd'hui et 4 au général. Dommage que mon pied me fasse souffrir, je vais continuer à pousser pour rester dans le top 5 … Je ne sais toujours pas si mon pied est fracturé ? … quoiqu'il en soit, je continu à adorer cette course, celle que je préfère parmi tous les autres évènements de l'année."

Dimanche, dernière journée ! Comme convenu après avoir survolé le début de course, Jarvis lève le pied pour assurer une victoire incontestable. Derrière, Walker n'a pas d'autre choix que d'attaquer s'il ne veut pas voir Birch lui fondre dessus … mission accomplie, puisqu'il remporte la journée avec plus de 6 minutes d'avance sur Letti et Birch, respectivement 2nd et 3ème, suivis de près par Jarvis.

Résumé Vidéo : http://www.redbullromaniacs.com/video/videos-2012/offroad-day-4/

Pas de changement au classement général final :

1 - Graham Jarvis (Husaberg 300)
2 - Andreas Lettenbichler (Husqvarna 300)
3 - Jonny Walker (KTM 300)
4 - Chris Birch (KTM 300)
5 - Xavier Gallindo (Husaberg 300)

Graham Jarvis

Tous les classements : http://www.redbullromaniacs.com/results/results-2012/day-4-overall/

L'édition 2012 a vécu, on garde plein de belles images en tête, une région faite pour l'enduro et une ambiance comme nul part ailleurs !

On se donne rendez-vous l'année prochaine, avec au moins dix représentants Français ?
Xavi Gallindo Husaberg

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre