Nouveaux projet pour Romain Cadillac en 2013

Romain cadillacde nouveaux projets pour Romain cadillacRomain Cadillac l'a déjà démontré, il a un sens de l'organisation très développé, ainsi, alors qu'on est simplement à mi-saison, il prépare déjà 2013.
En effet il travaille déjà sur le sujet, avec une petite idée derrière la tête : "C'est ma deuxième saison en tant que team manager – pilote, et la structure commence a être rodée, avec l'expérience accumulée je pense pouvoir franchir une nouvelle étape en 2013. L'idée serait de proposer à des pilotes de les accueillir au sein d'un team "clé en mains" performant où, comme des pilotes officiels, leur seule préoccupation serait de rouler.Le team prendrait en charge la préparation des motos, la logistique et la communication.

Romain connaît trop bien la lourde organisation que représente une saison d'enduro « Pour bien préparer la saison et bien enchainer la succession des épreuves, il faut beaucoup de préparation logistique qui consomme énormément d'énergie physique et mentale au pilote avant même de commencer la véritable course » L'objectif de Romain sera donc de permettre aux pilotes de son team d'aborder la compétition avec un esprit serein.

"Bien sûr, pour un projet aussi ambitieux le budget sera plus important, c'est la raison pour laquelle la recherche de partenaires supplémentaires est indispensable"

Après la phase de réflexion, Romain est désormais dans la phase active de ce projet et il nous en dira plus dans les semaines à venir.