Vidéo : Alex Salvini champion du monde 2013

Alex Salvini enduro world champion en France2013, une saison parfaite pour Salvini ...

ça faisait 13 ans qu'un pilote Italien n'avait pas décroché de titre mondial en enduro ( le dernier "wolrd champion" Italien à été Mario Rinaldi en 2000) et aujourd’hui c'est Alex Salvini qui relève le flambeau pour l'enduro Italien .

 

Au terme d'une saison époustouflante en E2 (9 victoires sur 14 journées disputées et pas une seule journée terminée en dehors du podium) et après seulement 3 ans en enduro, le pilote Honda Zanardo, à 28 ans à donc décroché son premier titre mondial en France lors de la première journée à Saint-Flour (le samedi 07 septembre 2013).

 

Retour donc en vidéo sur ce week-end en France ou Alex "Rocky " Salvini à vu son rêve se réaliser et est devenu champion du monde d'enduro !

 

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris