Jérémy Miroir signe chez Husqvarna

Jeremy Mirroir pilote moto enduro HusqvarnaJeremy Mirroir

La période d'officialisation des transferts commence aujourd’hui avec l'annonce de la signature de Jeremy Miroir (ex-EEAT) chez Husqvarna pour la saison 2016.



Le programme de Jérémy pour la saison prochaine sera le championnat de France d'enduro en catégorie junior avec comme objectif le titre.

Il participera également aux principales courses classiques.

Jérémy Miroir :"Je suis très heureux d'intégrer la filière Husqvarna Champ Factory pour la saison prochaine. Je pratique la moto depuis l'âge de 4 ans. J'ai commencé la compétition à 12 ans avec la ligue en cross et les enduros kids. J'ai participé à mon premier championnat de France en 2012. Cette année, je termine 6ème de la catégorie junior mais j'ai manqué 4 manches sur blessure."


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris