Connexion
video gopro GNCC USA Kailub Russel

Les Gopro de folie de Kailub Russell

  • Par: La Rédac' Freenduro

A VOIR ABSOLUMENT  : Découvrez  3 impressionnantes vidéos en Gopro sur le casque du pilote Américain Kailub Russell, filmées lors de 3 manches du championnat US de GNNC 2019.

Kailub Russel:  pilote KTM USA

Pour ce qui ne connaitrait pas Kailub Russell , sachez que c'est un pilote Américain multiple champion US de GNNC et qui totalise plus de 50 victoires dans cette discipline.

Vidéo Round 1

Vidéo en Gopro de 12 minutes à bloc sur le casque de Kailub lors du premier tour de la première manche du championnat US de GNCC à Wild Boar en Floride . Le pilote KTM va rater son départ mais rapidement il va remonter sur ses adversaires partis devant pour prendre le commandement de la couse (de 3 heures) avant la fin du premier tour ...

 

Vidéo round 4

Probablement la plus impressionnante des ces 3 vidéos car la course se déroule sous la pluie et  un terrain totalement défoncé mais ça se semble pas ralentir Kailub Russel

Embarquez pour 25 minutes de folie avec la pilote KTM USA Kalub Russell  pour un tour complet du circuit de GNCC lors de la 4ème manche du championnat US à Camp Coker en Caroline du sud . Âmes sensibles s’abstenir car ça va très très vite entre les arbres sur un sol détrempé et complétement détruit !!!

 

Vidéo round 5

3ème vidéo de 22 minutes avec Kailub Russell. Ce coup-ci rendez-vous en à Peru dans l’Indiana pour la 5ème manche de ce championnat GNCC  Encore une fois Kailub nous fait découvrir le départ et un tour du circuit Xfactor à Peru.

Des images toujours aussi impressionnantes et un pilotage sans faute du pilote KTM

 

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier ( )
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

A lire aussi :