Les premiers Enduro Mag Days

 

EM Days MD Nos collègues d'Enduro Mag organisent leur premier week-end Enduro Mag Days  les 21 et 22 mai , donc si vous voulez vous joindre à ce weekend enduro voici toutes les infos :

 

Après l'esprit roots et nature du concept du Family, Enduro Magazine récidive et repasse une seconde fois en endossant le rôle d'acteur du milieu en proposant les 21 et 22 mai prochains le premier week-end Enduro Mag Days.
De quoi s'agit-il ?
D'un week-end communautaire avec la rédaction du mag et le staff GTR Performance servi sur un plateau. Boucles rando, zones de franchissement, spéciales, cours de pilotages dans ces sections avec des gars EM Approved comme Pierre Pallut le grimpeur fou, Laurent Pidoux le légendaire, Nico Deparrois le plus sympa, des défis en fin de journée sur une zone extrême en parallèle, des lots à gagner, bref, de quoi satisfaire tous les pratiquants. En plus, l'équipe de GTR Performance à Marcillat en Combraille en Auvergne s'occupe du banquet du samedi soir et leur piste de kart sera ouverte quand l'apéro va démarrer.
Parait même qu'il y aura de l'électricité dans l'air à essayer et la première enduro 2017 en exclusivité à l'essai.


199 euros les deux jours avec le diner et un pack de bienvenue d'une valeur de 100 euros.


Pour vous inscrire, contactez vite Charlène au 04 70 51 68 07.


Infos auprès de info.gtr-performance.fr et www.boutiquecppresse.fr

Affiche EM Days MD


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris