Jérémy Vielzeuf

125 KTM enduro Jeremy Le numéro 12 en catégorie Espoir pour JérémyJe m'appelle Vielzeuf Jérémy! Et oui c'est moi, le jeune , au numéro 12, en catégorie espoir la saison passé et encore cette année sur le Championnat de France d'enduro.

Je suis né le 12 avril 1994 à Alès dans le Gard ! Mais rassurez-vous je vit depuis bientôt 18ans en Lozère, à Villefort exactement !(je vous conseille vivement de venir en vacances d'ailleurs)

 

Je n'ai débuté la moto enduro il y peu, puisque la première fois que j'ai mit un coup de kick, c'était à l'age de 12ans sur un piwi 80 de 2001, depuis les motos et moi ont bien évolués, je roule donc maintenant en 125 kTM 2012 !
Mon programme cette année sera l'intégralité du championnat de France, ainsi que le championnat de lozère, et quelque autres course ufolep...
Mes objectifs seront de rentrer dans les 15 premier en catégorie Espoir sur le championnat de France et dans les 50 premiers au Trèfle Lozérien. Mes résultat, la saison dernière n'ont pas été à la hauteur de mes attente, puisque mon meilleur résultat est 15e le samedi et le dimanche a Bar sur Seine, ensuite une entorse au poignet deux jours avant le départ pour Remiremont me privera de course...

J'étudie en Terminale S au lycée Chaptal a Mende, je vous avous que c'est assez compliquée d'allier études et moto! mais bon quand on veut on peut.
J'en profite également pour passer un petit coup de pub, a mon Coatch Sportif Constant Tchouassi, Ainsi qu'a mes parent, avec qui sans eux rien ne serait possible (car faute d'avoir le permis, c'est eux qui m'emmène sur toutes les courses, et mon père me fait l'assistance).
Je fait également passer un petit message pour dire qu'une saison coûte très cher, et que le moindre sponsors est le bien venu!!!

Toute mes infos sont sur mon site: http://www.wix.com/jeremyvielzeuf/12

Vous pouvez me laissez un message dans la rubrique contact du site si vous êtes intéressé pour me sponsorisé Voila je croit que la description est complète, Bonne saison a tous...

Jérémy VielzeufJérémy Vielzeuf