Julian Cotton

Julian Cotton TM Racing enduroJulian Cotton sous ses nouvelles couleurs 2012Un nouveau coup de projecteur sur le jeune pilote Julian Cotton qui vient d'intégrer le Team TM Racing France pour rouler en championnat de france d'enduro en catégorie Junior .

 

Julian Cotton : " j'ai intégré officiellement le Team TM Racing France dirigé par Fred Di Giambattista début décembre (2011) pour une durée de 2 ans. Les discussions ont débuté à St Cirgues en montagne au cours d'une saison particulièrement difficile pour moi, car parsemée de blessures mais qui s'est tout de même conclue par un podium final dans la catégorie Espoir.

Cela fait maintenant un peu plus de deux mois que j ai pris mes marques avec le team, ses membres et ma moto, une 250 2t. Tout se passe très bien je prépare au mieux ma moto et ma condition physique pour entamer la saison 2012 sérieusement, je vais attaquer par la coupe de France à St Marcel d' Ardeche avec mes coéquipiers Alban DAUPHIN et Juliette BERREZ, puis j'enchaînerai avec le championnat de France Junior, quelques classiques et la finale de l' EWC à Brignoles.

Je suis impatient de rouler enfin avec une moto qui convient mieux à mon gabarit et à mon pilotage. Je ne me suis pas vraiment fixé d' objectif car le plateau de pilotes a pas mal évolué, je mets toutes les chances de mon coté pour être dans le groupe de tête.

TM 250 EnduroJulian Cotton

Je remercie le Team TM Racing France et tous ses partenaires pour leur confiance ainsi que mes sponsors personnels: le Moto Club de La Gaude, Intermat Developpement, Greenfit et TechniservicePlus.
Rendez-vous sous le haut-vent  du team et sur son site www.teamtmracingfrance.com "