Bilan 2014 pour l'Equipe Espoir Enduro Aquitaine

equipe enduro aquitaine 014 Les pilotes de l' Equipe Espoir Enduro Aquitaine 2014

L'Equipe Espoir Enduro Aquitaine tire le bilan de la saison 2014 qui se vient de se terminer pour eux.

 

Laissons la parole à Damien Collard le Coach de cette équipe Aquitaine.

Pour ça troisième saisons, l'Equipe Espoir Enduro Aquitaine place 3 pilotes sur 4 sur les podiums en championnat d'Aquitaine, ainsi qu'une 4ème place en Coupe de France, à Neuvy sur Loire.

"Cette saison c'est très bien passé sur le plan sportif en compétition et exra-sportif. En effet nous passons environ 14 wek-end par ans ensembles (stages et compétitions) ou nous partageons une vie de groupe. Les pilotes qui intègre notre structure doivent avoir un projet sportif , mais aussi un esprit d'équipe au vu du temps passé ensemble. Cette année nous avons proposé à Yannick Labat d'intégrer notre structure afin d'apporter un plus à nos pilotes lors de certain stage de préparation et un rôle de conseil lors repérages des spéciales".

Cette année, Kevin VOLDOIRE est champion d'Aquitaine Junior en Ligue 1, il bénéficie d'un petit coup de pouce lors de l'enduro de Cancon et obtient le titre pour 1pts.

Antony SORHOUET, fini Vice-champion d'Aquitaine en E3 toujours en Ligue1 , régulier toute la saison, il fini devant un ex pilote de l''équipe J.Minondo.

En Ligue 2, Edouard Hascoet pour sa deuxième année de compétition termine Vice-champion en E1 et Junior et T.Bétoulière effectue une saison d'apprentissage ou il réalise 2 podiums en fin de saison à Cancon.

Toute l'équipe remercie les partenaires, la Ligue d'Aquitaine, ainsi que les clubs organisateur de ce championnat.

Plus d'info equipeenduroaquitaine.blog4ever.com

 

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris