fbpx
Connexion

Le Team GPMotors 2020

Franck Luberriaga team GPmotors 2020

Troisième année d'existence pour le Team GPMotors  qui alignera cette année 4 pilotes avec au programme, les extrêmes pour 3 d'entre eux et le championnat de France d'enduro pour un des 2 nouveaux pilote.

team GPmotors 2020 FREENDURO 2Les 4 pilotes du team GP Motors 2020

Objectif Extrême Challenge 2020

Thomas Destarac (9ème de l’Extrême challenge 2019) et Simon Bressan (15ème) déjà au sein du team en 2019 ,poursuivent donc l'aventure GP Motors cette saison, alors que le jeune pilote Basque Franck Luberriaga lui intègre la structure et aura pour objectif d'amener la 125 Beta aux avant-postes de la catégorie Espoirs.

Franck Luberriaga team GPmotors 2020 FREENDUROFranck Luberriaga

Simon Bressan lui ne sera aligné sur l'intégralité des épreuves de l'Extrême challenge , mais découvrira cette année une extrême de niveau international en participant à l'Xl Lagares au Portugal du 02 au 04 octobre.

simon bressan team GPmotors 2020 FREENDUROSimon Bressan

Victime d'un gros crash et d'une lourde blessure lors de l'En'duo 2019 Thomas Destarac aura pour objectif de progresser au classement général de l'Extrême Challenge 2020, mais avant de regarder le classement général son objectif sera surtout de retrouver la confiance pour revenir à 100% de sa forme physique

thomas destarac team GPmotors 2020 FREENDURO 2Thomas Destarac

Championnat de France d'enduro 2020

Second nouveau pilote à intégrer la structure, le Palois Arnaud Tortosa sera présent sur le championnat de France d'enduro en National 2 et en Junior sur la manche Française de l'EnduroGP à Réquista (12) mi-septembre au guidon d'une Beta 350 RR.

arnaud tortosa team GPmotors 2020 FREENDUROArnaud Tortosa

Le mot de conclusion à Romain Duchène qui au coté d'Yves Demarque (le boss de la concession Beta GP Motor à Condom dans le Gers)  manage le team GP Motors

L'objectif de la structure GP Motors est toujours et encore de faire évoluer des jeunes pilotes de la ligue, de les aider et leur donner les moyens de progresser dans de bonnes conditions. Nous avons déjà un œil sur 2 pilotes pour 2021. Dans l'immédiat comme beaucoup on attend de voir comment évoluera la situation sanitaire face à la crise du Covid-19 ... Avec ce début d'année compliquée, ce n'est pas facile de mettre en lumière nos partenaires (Beta France, Bihr Racing, Answer Oxi-light, Parts Europe, R-Flow, Freenduro , BT Autocollants, Motorex, Rspro)  mais nous tenons tout de même à les remercier pour leurs confiance.

 Suivre l’actualité du team sur Facebook

Les photos

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier ( )
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.