Le Team Ambiance Beta au Merzer

Hugo BEAUCHET pilote ambiance beta merzerHugo BEAUCHET

Retour sur la 4ème épreuve du championnat de France d'enduro en Bretagne avec le débriefing de Karl Vergote pilote et manager du team Ambiance moto Beta.

" La 4ème épreuve du Championnat de France d’enduro se déroulait le weekend dernier au Merzer, en terres bretonnes. Une météo clémente a permis à nos pilotes du team de réaliser de belles performances.
Le MC du Merzer avait concocté 3 superbes spéciales : une typée cross, une ligne et une Xtreme.  Toutes étaient facilement accessibles pour les spectateurs. Le public venu en nombre a pu profiter du spectacle et faire tourner les buvettes à plein régime.
Seule petite contrainte : un sol extrêmement poussiéreux laissant place à de grosses ornières dès la fin de la première journée.  Pour cette épreuve, seuls 2 pilotes étaient présents puisque Mathias PELORSON et Martin MOUREAU ont été contraints de déclarer forfait pour blessure.

En N3, Hugo BEAUCHET a eu un peu de mal le samedi pour trouver son rythme, certainement dû à la luxation de son épaule survenue 15 jours auparavant, mais il prend tout de même la 4ème place à 2 secondes du podium.
Plus déterminé que jamais, le dimanche, Hugo réalise le 2ème temps dans la SP 1, une seconde place qu’il conservera puisqu’il termine sur la 2ème marche du podium.
Apres 4 épreuves, Hugo conforte sa 3ème place au championnat. On espère qu’il conservera cette place lors de la dernière épreuve à Langeac.

Hugo BEAUCHET pilote ambiance beta merzer 2019Hugo BEAUCHET

Quant à Karl VERGOTE, notre vétéran, pas au mieux le samedi matin, prend la 9ème place. Mais devant lui, entre des soucis mécaniques pour les uns et l’exclusion pour les autres, il se voit remonter à la 6ème place. Le dimanche, nettement plus serein, il part plus en confiance. Il réalise de bons chronos, ce qui lui permet de prendre la 7ème place.
Au classement général, Karl se positionne 5ème ex-aequo, mais cette place sera difficile à conserver lors de la finale à Langeac. A suivre…

Karl vergote pilote ambiance beta merzerKarl VERGOTENous tenons à souligner l’énorme travail réalisé par le club et la FFM pour maintenir l’épreuve malgré les efforts des autorités pour entraver cette belle manifestation.

Nous remercions nos partenaires : ARCADES AMENAGEMENT URBAIN, CLIM+, FROID CLIMAT, GARAGE AD DISTRIBUTION CHAMPEIX, SOCIETE CHARPENTE COUVERTURE LUTSEN, MANECO, HOLESHOT XTREM DRINK, AUVERADE, OXISITIS, GOBY RACING, BHIR, FIRSTRACING, BETA, SIDI "

 

eval-news

Evaluation: 85% - 1 Votes
85%

Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.