Le Team Ambiance Beta à Saint-Palais
Pour l’ouverture du championnat de France, le Team Ambiance Moto Beta était à Saint Palais dans le pays Basque. Jeudi matin, installation dans le paddock A sous des conditions météo printanières puis reconnaissance des 3 spéciales.
Le Moto Club des deux Gaves avait concocté un parcours agréable avec des points de vue magnifiques au cours des liaisons. 3 spéciales étaient au programme : 1 ligne et 2 prairies, toutes proches du centre-ville et du paddock.
Samedi matin, c’est sous un beau soleil que notre espoir, Martin MOUREAU, découvre le championnat de France d’enduro. La première spéciale banderollée est rendue glissante par un sol très dur. Martin clôture sa première journée à la 28eme position. Il repart pour un CH le dimanche, arrêtant suite à un souci technique. Il a ainsi pu se rendre compte du niveau de cette catégorie et du travail à réaliser pour se rapprocher du top 20.
En national 2, Mathias Pelorson, sur sa nouvelle BETA 390 racing, toujours aussi motivé, se classe à la 23ème place le samedi et termine 26 le dimanche.
En national 3, Hugo BEAUCHET pour sa troisième saison au sein du team prend une belle 3eme place le samedi et monte sur le podium puis réalise une 4eme place le dimanche dans une catégorie très serrée. Il se classe 3eme au provisoire.
En vétéran, Karl Vergote terminera à la 12ème et 11ème position.
Un grand merci à notre fidèle assistance de plus en plus efficace au fil des années.
Sans oublier nos partenaires : ARCADES AMENAGEMENT URBAIN, CLIM+, FROID CLIMAT, GARAGE AD DISTRIBUTION CHAMPEIX, SOCIETE CHARPENTE COUVERTURE LUTSEN, MANECO, HOLESHOT XTREM DRINK, AUVERADE, OXISITIS, GOBY RACING, BHIR, FIRSTRACING, BETA, SIDI SEMC, IPONE , FREENDURO, MECASYSTEM , MX WORLD, 100 %, FWF, ENTREPRISE MMC-MOUREAU ISSOIRE ET AMBIANCE MOTO
Note globale
Conclusion :