Team B2R Racing 2017: Gauthier et les jeunes recrues

julien gauthier team B2R racingJulien Gauthier s'alignera encore cette année en E1Les mois ont passé, sans que le team B2R ne fasse de bruit, maintenant que la saison débute, il espère faire parler de lui à travers de bons résultats...

En seulement 3 saisons la structure Ardéchoise du concessionnaire Yamaha à Aubenas, totalise déjà 6 titres sur le championnat de France d’enduro, 2 titres de vice-champion et plus de 70 podiums...

Les ambitions pour 2017 sont claires : réitérer de telles performances !!

Pour cela, Éric, le manager, fort de ses 3 années d’expériences a réduit le nombre de pilotes, afin d’apporter à ceux-­‐là une prise en charge mieux encadrée et personnalisée. Pour preuve : les pilotes ont pu bénéficier de nombreux et intenses stages de perfectionnement encadrés par Benoit Thibal et toujours sous l’œil avisé de Julien Gauthier qui veille sur ses jeunes loups. Les pilotes ont tous bien travaillé durant la période hivernale et son fin prêts pour en découdre pour l’ouverture du championnat de France d’enduro au Luc les 15 et 16 avril prochains.

Privilégiant son soutien à 6 pilotes, le Team B2R Racing consacre également une aide à plusieurs pilotes « support » de la concession Yamaha Bonneton 2 roues, sur différents championnats.


Les pilotes B2R Racing 2017 :

Julien GAUTHIER #2 – Elite E1 – YAMAHA WR250-F
Yohan LAFONT #88 – Elite E2 – YAMAHA YZ250-E
Matthew VANOEVELEN #6 – Espoir – YAMAHA YZ125-E
Noah OLTRA #99 – Espoir – YAMAHA YZ125-E
Enzo MARCHAL #222 – National 1 – YAMAHA WR250-­F
Cyril LAURANS #200 – National 1 – YAMAHA WR250‐F

team B2R racing 2017

Pour  encadrer  aux  mieux  ses  pilotes,  Éric  ne  pouvait  rêver  mieux  que  de  signer  une  année  de  plus  avec le pilote Yamaha, Julien GAUTHIER, parrain du team depuis son arrivée en 2015. Julien sera le chef de fil de l’équipe B2R Racing, il redouble de motivation pour cette nouvelle saison et montre la démarche à suivre aux jeunes membres tant sur le plan technique que mental. Julien Gauthier sera là pour la victoire qui  lui  avait  échappé  en  2016  suite  à  une  petite  blessure.  Il sera accompagné chez les Elites par Yohan LAFONT, fraîchement titré champion en National.

De plus, le manager s’est entouré des services d’un « fidèle » du Team, Jeremy PETIT après 3 années en tant que pilote, il sera en charge de toute la logistique et la communication de la structure pour cette nouvelle saison.

Les objectifs sont fixés et sont identiques aux dernières saisons, ramener le plus possible de victoires et de titres de champion de France, mais aussi et surtout partager de bons moments entre passionnés et vivre les weekends de course dans la bonne humeur !  

L’entrainement  a  été  rude  et  décuplé  par  rapport  aux  années  précédentes,  le  besoin  et  l’envie  de  commencer la saison se fait ressentir par tous les membres… Rendez-­‐vous dans une semaine à Le Luc en Provence pour en découdre !

fPartager
171