Le Team Ambiance moto Beta 2017

team ambiance moto 2017 2

Le Team Ambiance Moto Beta va reprendre prochainement le chemin du Championnat de France d’Enduro 2017 avec, cette année, 9 pilotes surmotivés :


En National 2

➢ Mathias PELERSON n° 319
➢ Simon LAURENT n° 318
➢ Guillaume REGIMBAL n° 321

pilote n2 ambiance 2017

En National 3

➢ Karl-Eric VERGOTE n° 518
➢ Hugo BEAUCHET n° 519
➢ Guillaume OLEON n° 520
➢ Pierre TARDIEU n° 521

pilote n3 ambiance 2017

En vétérans :

➢ Philippe BARTHOMEUF n° 819
➢ David DENEGRE n° 821

pilote vet ambiance 2017

Le Team sera soutenu cette année par les partenaires suivants : BETA, FIRSRACING, SIDI, PROGRIP, MORACO, IPONE, OHLINS, SPS, GOBY RACING, JCS, FWF, MECASYSTEM, HOLESHOT X-TREME DRINK, OXITIS.

Des sessions roulage ont déjà eu lieu pour les pilotes qui se sont retrouvés lors de stages organisés par le magasin Ambiance Moto à Issoire.

Lors d’un premier week end, ils ont bénéficié d’une préparation typée enduro, encadrée par Manu ALBEPART afin de travailler les « spéciales ». Lors de cette journée, nous déplorons la grave blessure au genou de Simon Laurent qui ne pourra pas être sur l’ouverture du championnat à Le Luc.

Le mois suivant, les pilotes se sont réunis lors d’un stage cross dirigé par Medhi Chatain avec la présence de certains des partenaires. Les pilotes ont pu profiter d’un site extraordinaire sur lequel ils ont pris beaucoup de plaisir et ont réalisé d’importants progrès grâce aux conseils avisés de Medhi.

Au cours de ces journées d’entrainement, les pilotes ont pu apprécier leurs nouvelles BETA 2017 qui se sont avérées très performantes et ce, quelque soient les conditions.

team ambiance moto 2017 beta

Les pilotes ont hâte que le championnat de France démarre et espèrent que vous serez nombreux à les suivre sur les courses ainsi que sur leur page Facebook

team ambiance beta 017