Team Ambiance moto Beta : le Puy en Velay

karl Le puyRetour sur la finale du championnat de France d'enduro 2016 au Puy en Velay avec le team Ambiance moto Beta

Le Team Ambiance Moto Beta n’était pas au complet sur cette dernière épreuve de l’année au Puy en Velay. Barthomeuf philippe et Bajo David n’étaient pas encore remis de leurs blessures survenues à Saint-Agrève.

Dans un cadre magnifique et avec un temps splendide, nos pilotes ont évolués sur un parcours relativement physique avec des spéciales dignes de ce nom, notamment une spéciale en ligne ardue, dans lesquelles les pilotes ont pris un énorme plaisir à rouler, au milieu de spectateurs venus nombreux.

En N2, Guillaume REGIMBAL tire son épingle du jeu en terminant 20ème le samedi et 21ème le dimanche où le niveau reste toujours très relevé. Il est le plus rapide du Team cette année mais quelques chutes l’empêchent de rentrer régulièrement dans les points. Nous comptons sur lui l’année prochaine pour être dans le top 15 sur chaque épreuve.

regimbal puy 1Guillaume REGIMBAL

Guillaume OLEON s’accroche et termine 29ème le samedi et 26ème le dimanche. Il est satisfait de sa saison, a fait de gros progrès cette année grâce à une bonne préparation physique. Il ne lui reste plus qu’à gagner encore en vitesse pour pouvoir rentrer dans les points.

Karl VERGOTE termine à la 38ème position le samedi et à la 34ème le dimanche. Il a pris beaucoup de plaisir à rouler sur cette dernière épreuve. Ce qui l’encourage pour revenir plus compétitif l’an prochain dans une nouvelle catégorie : N3, accompagné de Guillaume OLEON.

Dans la catégorie Vétéran, Franck BARBERA se classe 12ème le samedi et 7ème le dimanche. Ce qui le place au 4ème rang ex-æquo du championnat de France d’enduro 2016. Franck a été constant tout au long du championnat et nous regrettons de ne pas l’avoir de nouveau l’an prochain au sein du Team.

Pour cette première année d’existence, les pilotes sont satisfaits de la structure

Nos pilotes remercient tous les partenaires du team sans qui l’aventure n’aurait pas pu voir le jour : Beta, Firstracing, Moraco, Ipone et Mecasystem.

podium fournier


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris