fbpx
Connexion

Résumé vidéo Aveyronnaise Clasic 2020- J1

andrea verone avaeyronnaise 2020

C'est le champion du monde Italien Andrea Verona, qui hier (jeudi 20 août)  a dominé la première des 3 longues journées de course de cette Aveyronnaise 2020.

Retour donc sur cette première journée de course qui a vue les quelques 573 pilotes s'élancer  pour 8 heures de moto dès 7h30 de Entraygues sur Truyère. C'est Christophe Nambotin qui va signer le meilleur temps de la première spéciale à 8h. Mais Andrea Verona s'imposera lui ensuite à  3 reprise sur les 5 spéciales  et qui terminera donc la journée en tête du général en devançant Jeremy Miroir de 5 secondes  et Nambot'1 de 15 secondes

Le résumé vidéo

 

Les interviews des 3 pilotes du podium 

 

Les résultats de la première journée de l'Aveyronnaise 2020

 resultats Aveyronnaise 2020 J1

 

pour suivre le LIVE de la la course c'est >> ici

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier ( )
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.