fbpx
Connexion

Val de Lorraine annulée à cause du Coronavirus

  • Par: Jacques Dancede

L’épidémie de Coronavirus s’étend de plus en plus France et l’organisation de nombreuses manifestations sportives font aussi les frais de cette épidémie à l'échelle mondiale.


Aujourd’hui c'est le commité d'organisation de la Val de Lorraine Classic qui préfère ne pas prendre de risques et décide d'annuler la classique Lorraine qui devait se dérouler fin Mars .

Ce n'est pas une décision administrative qui est à l’origine de cette annulation,  mais le choix réfléchit du comite d'organisation de la Val de Lorraine qui suite aux recommandations de précaution de le préfecture du Grand-Est (et des autorités nationales qui prévoient le pic de l'épidémie du Coviv-19 fin Mars 2020) , à prit la difficile décision d'annuler l’épreuve qui devait regrouper cette année plus de 650 pilotes d'enduro.

Les pilotes ayant déjà réglé leurs frais engagements seront remboursées. A cette heure on se sait pas encore si la Val de Lorraine sera décalée à une date ultérieure ou simplement annulée jusqu'en 2021.

Chers amis pilotes,

Vous n'êtes pas sans ignorer l'épidémie de coronavirus qui se propage dans notre pays et au niveau mondial.  Face à cette propagation fulgurante du virus et aux conséquences sanitaires encourues, c'est avec regret que nous annulons l'édition 2020 de la Val de Lorraine Classic.

La priorité étant de vous en informer dans un premier temps, nous reviendrons vers les pilotes pour les modalités de remboursement. Nous vous remercions de votre compréhension .

Sportivement,

Le Comité d'organisation

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier ( )
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.