Brad Freeman championnat France enduro

Ce qu'a pensé Freeman du championnat de France à Vorey

Réagir à cet article

Après avoir participé au championnat de France d'enduro à Vorey ce weekend le champion du monde Britannique à livré sur les réseaux sociaux ses commentaires au terme de cette première course sur le France.

... de très belles liaisons techniques, mais des spéciales assez faciles ...

On vous partage donc les impressions de Brad Freeman après les 2 jours de courses, ou en E3 le pilote BETA à terminé la samedi 4ᵉ et après avoir prit ses marques et quelques réglages sur sa moto, le dimanche s'est imposé. On se rend compte que Freeman a trouvé les spéciales faciles et avoue que sa moto qui était réglée pour les GP, avait des suspensions (et des mousses) trop dures pour les spéciales en herbe courtes et pas trop défoncées de Vorey

Brad FREEMAN enduro France 2021 Vorey 2Un peu de mal à trouver ses marques sur l’herbe vierge le samedi, mais le dimanche Freeman a trouvé les solutions et s'est imposé en E3

Ci-dessous donc la traduction du message original posté en anglais sur Facebok hier soir. On a conservé les smileys utilisés par Freeman.

Eh bien, l'Enduro France a été une expérience ? Une des courses les plus étranges que j'ai jamais faite, de très belles liaisons techniques mais des spéciales assez faciles...j'essaie encore de trouver les bosses et les ornières ??
Mais je me suis amusé . Je suis juste allé à l'école pendant quelques jours avec les frenchies sur la façon de rouler sur l'herbe glissante...bon sang ils sont vraiment bons à ça ??  C'était cool en fait cool de les regarder et essayer de m'améliorer !  Nous nous sommes beaucoup améliorés entre le premier  (Ndlr : ou il termine derrière Basset, Gzutie et Nambotin) et le deuxième jour (Ndlr ou il s'impose devant Nambotin, et Basset) , après être arrivés avec une moto réglée pour l'EnduroGP  et avoir réalisé que nous étions un peu à côté de la plaque le samedi matin ?
Mais nous avons changé certaines choses (Ndlr le samedi soir) et nous nous sommes beaucoup améliorés, donc je suis assez content. Un énorme merci à Oxmoto pour l'acceuil  ! !! C'était génial...et merci ausso à mon "frère" et guide touristique Antoine Criq, on a bien rigolé, c'était un peucomme remonter les années mec!??? J'espère pouvoir re participer bientôt à une autre course (Bdlr du France) et re tanter ma chance...peut-être avec des suspension et des mousses plus souples ??? Mais j'ai eu beaucoup de plaisir, merci à tout le monde ?

team OX moto Brad FREEMAN enduro France 2021 Vorey 2Brad accueilli par le team Ox Moto le temps de ce weekend à Vorey

Le message posté sur Facebook :

Photos : FFM / Betamotor

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre