L'épreuve du France à Vorey reportée en octobre

enduro Francele championnat de France d'enduro se terminera en Octobre cette annéeInitialement prévue les 06 et 07 juillet prochains à Vorey sur Arzon, la troisième épreuve du Championnat de France d'Enduro doit être décalée. La Préfecture de Haute Loire n'a pas accordé l'autorisation nécessaire au Moto-Club de l'Emblavez pour cette date.

 

En conséquence, cette épreuve est reportée aux 26 et 27 octobre prochains et fera donc office de finale pour le Championnat de France.

CALENDRIER DU CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013 

20-21/04 – Champagne Mouton – MC des Orchidées (16)
01-02/06 – St Palais – MC des 2 Gaves (64)
31/08-01/09 – Sancey le Grand – Team EFC Enduro MC (25)
14-15/09 – Langogne – MV Haute Lozère (48)
26-27/10 – Vorey/Arzon – MC de l'Emblavez (43)

Source FFM

Ndlr : La raison de ce report est semble-t-il du à la pression de certain écologistes :  lu sur le site du MC Emvblavez : " Malgré le soutien des élus locaux ( Maires, Conseillers Généraux et Régionaux, sénateurs....) la Préfecture a cédé aux pressions de certains écologistes extrémistes ..."

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris