Connexion
modification calendrier championnat de France cross country moto 2021

Report de l'ouverture du CDF Cross Country 2021

  • Par: La Rédac' Freenduro

Après le championnat de France d'enduro en fin de semaine dernière, c'est aujourd’hui l'ouverture du championnat de France de cross-country qui se retrouve décalée à une date ultérieure.

Saint-Georges les Baillargeaux reportée à une date ultérieure

C'est toujours et encore cette s*`!=§-;-*&**° de Covid-19 qui contraint les organisateurs et le promoteur à annuler la première épreuve du CFCC 2021 qui devait se dérouler le 04 avril à Saint-Georges les Baillargeaux et ce alors que l'ouverture initiale à Essoyes avait déjà été repoussé.

Quant à la suite du calendrier, il faudra attendre (entre autre que la situation sanitaire s'améliore) pour savoir quelle manches pourront être maintenue et/ou décalées ...

Le communiqué du promoteur (Thierry Chrevot)

Afin de proposer un Championnat garantissant à chacun de meilleures conditions d'organisation, l'ouverture du Championnat de France Cross Country Moto et Kids, initialement prévue le 4 avril prochain à Saint Georges les Baillargeaux (86), est reportée à une date ultérieure.
Le Moto-Club du Val Vert du Clain, le promoteur Thierry Chevrot et la Commission Nationale d'Enduro de la FFM travaillent activement sur une date de report.
Un nouveau calendrier prévisionnel sera diffusé dans les prochaines semaines.
La FFM remercie ses Moto-Clubs de leur volonté de maintenir leurs organisations, preuve de leur dynamisme et détermination, en dépit de la situation sanitaire actuelle. #ffmoto

 

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier ( )
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

A lire aussi :