Pol Tarrès a Bilbao pour la 4ème manche du SuperEnduro

0
0
0
s2smodern
pol tarres video super herd enduroPol Tarrès Quelques jours avant le GP SuperEnduro d'Euskadi, un nom bien connu du trial et du dur enduro a confirmé sa participation à l'épreuve: l'Espagnol Pol TARRES (Husqvarna)

Le catalan  est une star des médias sociaux avec ses vidéos de franchissement enduro assez époustouflantes et assez radicales. ( voir ci dessous une petite sélection des ses exploits en images)

pol tarres video enduroPol Tarrès aujourd'hui roule pour Husqvarna Espagne

A seulement 22 ans, et après les titres de champion du monde de trial chez les jeunes 125 (2009) et Junior (2010) ainsi que deux titres de vice-champion junior en 2012 et 2013,Pol Tarrès a décidé de passer à l'extrême Enduro.
En tant que pilote de Beta Factory Espagne, il a fait ses débuts dans la discipline avec de bons résultats dans des épreuves extrêmes de renommée mondiale, en remportant des podiums à Hixpania et Bassella Race, et Top 5 à Sea to Sky, Gordexola et Lagares.

L'espagnol a donc décidé de venir se frotter aux top-guns du SuperEnduro Mondial le weekend prochain à Bilbao

Une sélection de quelques vidéos de Pol Tarrès en action

 

 

 

 

 

 

 

 

0
0
0
s2smodern

Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris