Mario Roman s'impose à l'Hixpania 2018

C'est Graham Jarvis qui s'est imposé lors de la 3ème et dernière journée de course de cette Hixpania 218 mais c'est Mario Roman en terminant second et en remportant les 2 première journées qui lui s'assure de la victoire finale de cet hard-enduro en Espagne.
Un troisième jour technique et pluvieux pour cette Hixpania Hard Enduro 2018. Journée du dimanche qui à donc permis à Graham Jarvis (Husqvarna) à d'arriver en haut de la montée finale en première place devant Mario Roman (Sherco) et Alfredo Gomez (Husqvarna). En arrivant second en haut de cette ligne d'arrivé Mario Roman avait suffisamment d'avance grâce à 2 ses victoires des journées précédentes - pour remporter la victoire finale à Hixpania 2018.
C'est donc Alfredo Gomez qui monte sur la 3ème marche du jour et du général. Mais la malchance encore frappé l'officiel Husqvarna après le premier ravitaillement en carburant avec des problèmes de boîte de vitesses sur sur Husqvarna.
Je pensais pouvoir gagner aujourd'hui car j'étais à l'aise en tête de course mais dès que j'ai commencé à sentir que la moto ne fonctionnait pas correctement, je savais que cela n'allait pas le faire ....
Mario Roman
C’est incroyable de gagner cette Hixpania. La foule m'a vraiment beaucoup soutenu et j'ai donné tout ce que j'avais, mais je savait que sous la pluie ça serait difficile d'aller chercher Graham aujourd’hui .
Les vidéos de Hixpania Hard-enduro 2018
Graham Jarvis dans un passage technique dans un pierrier
Le résumé de la seconde journée (13 octobre 2018) - Journée remportée par Mario Roman devant Alfredo Gomez et Graham Jarvis
Le résumé du prologue (12 octobre 2018) . Prologue remporté par Marion Romain devant Alfredo Gomez et Graham Jarvis