Ezrberg Rodéo 2018 : le prologue pour Colton Haaker

0
0
0
s2smodern

eval-news

Evaluation: 89% - 12 Votes
89%

video erzberg prologue 2018Colton Haaker a fait un premier pas vers la victoire en remportant le prologue de l'ErzbergAlors qu'il avait du abandonner à la Lagarez sur chute mémorable le pilote Husqvarna semble avoir retrouver tout ses moyens, car il s'impose lors du prologue de l'Ezrberg à l'issue de ces 2 runs (1 le vendredi et 1 le dimanche).

Colton Haaker a remporté la victoire dans le Blakläder Iron Road Prolog d'Erzbergrodeo, en réalisant le meilleur temps samedi. Au cumul des 2 jours de qualification pour le Red Bull Hare Scramble d'Erzbergrodeo du dimanche après midi, c'est Haaker, , qui remporte donc la victoire sur le duo Mathias Walkner (avec sa moto du Dakar 2018) et Josep Garcia  (KTM).

Terminant son run du vendredi à la 3ème place parmi les 1530 pilotes de plus de 40 pays, Haaker a augmenté son rythme  le samedi de 10 secondes pour s'impose de 6 secondes sur le vainqueur du Dakar 2018. Josep Garcia lui à été le plus rapide le vendredi mais n'a pas put aller chercher Haaker le samedi.

josep garcia ezrberg 2018 Josep Garcia le 3ème homme de ce prologue derrière Haaker et Walkner

Jonny Walker  (KTM) a également amélioré sa place pour grignoter de 2 places  (4ème au final) au cumul des 2 runs . L'Autrichien Ossi Reisinger (Husqvarna) termine 5ème .

Billy Bolt (Husqvarna), leader du WESS, s'est classé 14ème et Manuel Lettenbichler (KTM - AUT) 15ème. Taddy Blazusiak, cinq fois vainqueur du Red Bull Hare Scramble d'Erzbergrodeo, est 11ème et Graham Jarvis (Husqvarna - GB) 20ème.

Avec 50 places allouées pour la première ligne de départ ce dimanche, tous les principaux prétendants à la victoire de cet Erzberg 2018 seront bien les premiers à s'élancer pour la partie finale qui débutera à14h30.

Les vidéos signée Red Bull

Le résumé vidéo du 1er run (vendredi)

Le résumé vidéo du 2ème run (samedi)

En caméra embarquée avec Pail Bolton (KTM-Motorex)

Les résultats complet

Les résultat prologue J1 ici

Les résultat prologue J2 ici
0
0
0
s2smodern
Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.