Prologue XL Lagares 2018 : Billy Bolt ouvre le bal

0
0
0
s2smodern

eval-news

Evaluation: 84.25% - 4 Votes
84%

jonny walker xl lagares videoJonny Walker - photo : Future7Media / Red Bull La vidéo des moments fort de la première journée de l'XL Lagares  2018 (Portugal) , épreuve qui se déroule cette année dans le cadre du WESS.

Première journée de l'Xl Lagares pour Billy Bolt

C'est donc le pilote Husqvarna Billy Bolt  qui remporte (sous la pluie ) cet Endurocross qui ouvrait les hostilités de cette première journée de l'Extreme XL Lagares 2018.

Après une bataille acharnée avec Jonny Walker et Colton Haaker, Billy Bolt s'est donc imposé en finale . Des chutes dans le dernier tour de la finale nocturne (Haaker c'est mit au tas dans un trou d'eau alors qu'il était en bagarre pour la victoire) ont permis à Manuel Lettenbichler de prendre la troisième place, mais Walker malgré un chute sur les pierres rendues très glissantes par la pluie à réussit a accrocher la seconde place.
A noter qu'Alex Salvini (qui est en ce moment en tête de l'EnduroGp ) a décidé de participer à cette Lagares (il termine 9ème du cet EnduroCross ).

 

La vidéo de l'EnduroCross

Paroles de pilotes

Billy Bolt (Husqvarna - GB)

Je suis ravi de remporter cette victoire ce soir. Ce fut une belle course avec Jonny et Colton. Nous nous sommes passé plusieurs fois et je savais que ça allait se terminer dans le dernier tour. Quand Jonny a glissé dans les rochers, j'en ai profité pour passer devant et ce fut suffisant pour remporter la victoire.

Jonny Walker (KTM - GB):

Je suis forcement déçu de tomber comme ça dans le dernier tour. J'ai bien roulé toute la soirée mais j'ai juste mit une roue entre 2 pierres  et ma moto est tombée sur moi. Je savais que ma vitesse était suffisante pour gagner, mais bon c'est la course et les chutes en font partie.

Manuel Lettenbichler (KTM - Allemagne)

Dans l'ensemble, ce fut une excellente soirée pour moi. J'ai gagné ma course et j'étais deuxième en demi-finale, alors terminer troisième en finale est parfait. C'était dommage que Colton tombe mais c'est le course

 

Résultats

  1. Billy BOLT
  2. Jonny WALKER
  3. Manuel LETTENBICHLER
  4. Kevin GALLAS
  5. Codu WEBB
  6. Blake GUTZEIT
  7. Colton HAAKER
  8. Josep GARCIAMONTANA
  9. Alex  SALVINI
  10. Graham JARVIS
Les résultats complet de l'endurocross

L'Xl Lagares se poursuivra cet après-midi (samedi 12 mai) avec le célèbre Prologue dans des rues de Porto

0
0
0
s2smodern

Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris