24 min d'enduro Extrême en Gopro avec Mario Roman

video enduro extreme 2017 TKOMario Roman en train de remonter sur Cody Web et Graham JarvisLe pilote Sherco qui a terminé 3ème de la Tennessee Knock Out (TKO) 2017 juste derrière Graham Jarvis (Husqvarna) et Cody Webb (KTM), avait prit sa Gopro et nous fait donc découvrir pendant près de 24 minutes la partie finale de cette course .

La bagarre entre Roman, Webb et Jarvis

Ce qui est intéressant dans cette vidéo  - outre le fait que l'on se rend compte que ces pilotes spécialistes du hard enduro vont très très vite sur un terrain particulièrement cassant -  c'est que l'on est au premières loges en début de course pour assister à la bagarre pour la tête de course entre les 3 favoris que sont Cody Webb (vainqueur de l'épreuve ) Graham Jarvis (second) et Mario Roman (troisième).

A signaler que pour cette TKO  Marion Roman roulait avec un certain handicap car il a été contrait de disputer l'épreuve avec des suspensions standard car ses éléments de suspensions usine ont été bloqués en douanes aux US. Bravo donc à Marion Roman car quand on voit sa vitesse en début de course dans les cailloux et autres troncs d'arbres ont peut aisément imaginer qu'avec une fourche et un amortisseur de série ça devait bouger un peu sur la 300 Sherco!

La vidéo de Mario Roman en Gorpo lors de la partie finale de la TKO 2017

2017 TKO Roman Action sheroc Adam Booth PhotoMarion Roman - photo : Adam Booth

Résultats Tennessee Knock Out 2017

  1. Cody Webb, KTM
  2. Graham Jarvis, Husqvarna
  3. Mario Roman, Sherco
  4. Max Gerston, Beta
  5. Jordan Ashburn, Beta
  6. Cory Graffunder, Husqvarna
  7. Ben Kelley, KTM
  8. Mitch Carvolth, KTM
  9. Quinn Wentzel, Husqvarna
  10. Grayson Goncalves, Husqvarna
  11. Kealoha Estrella, KTM
  12. Josh Rooken-Smith, KTM
  13. Noah Kepple, GasGas
  14. George Kowalski, KTM
  15. Chris Satterfield, Husqvarna
fPartager
149

Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris