Enduo 2016 : le duo Queyreyre / Albepart s'impose

podium enduo 2016Le podium de l'Enduo 2016Rebelote cette année encore (comme en 2015) c'est le duo Alexandre Queyreyre (Beta)/ Manu Alberpart (Beta)  qui sort vainqueur de cette édition 2016 de l'Enduo du Limousin.

Alors que vendredi au cumul des 2 spéciales de sélection c''était l'équipage Yannick Marpinard (Beta) / Florian Peyret (TM) qui pointait en tête. Le lendemain lors de la parie hard 2 équipages (Queyreyre /Alberpart et Marpinard / Peyret )  vont se détacher en tête de course et se livrer une longue bagarre toute la journée (se seront les 2 seuls équipages à passer les 24 CP).

Mais au final des 3 tours ce sera finalement Alexandre Queyreyre et Manu Albepart  qui franchiront la ligne d'arrivée en premier.

Sur la seconde marche du podium on retrouve donc le duo Marpinard / Peyret  suivit de Benoit Caillens / Maxime Warenghien

En  catégorie soft c'est l'équipage  Nicolas Boyer  et  Fabien Giraud qui s'impose au terme de 2 tours et  24 CP.

 

Une petite sélection de vidéo de cet Enduo2016

 

 

 

 Télécharger les résultats complets de l'Enduo 2016


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris