Graham Jarvis vainqueur de la Romaniacs 2016

jarvis romaniacs 2016Le podium final de la Romaniacs 2016 - photo Arnaud Chincholle C'est donc après 5 jours de course, le pilote Britannique Graham Jarvis qui remporte cette 10ème édition de la Red Bull Romaniacs .

Alors que ce matin Jarvis s'élançait en tête du provisoire, le pilote Husqvarna aujourd’hui n'a pas faillit et donc a donc pu passer la ligne d'arrivée de cette ultime journée en grand vainqueur et ainsi inscrire son nom pour la 5ème fois sur les tablettes de la course d’enduro la plus dure au monde

 C'est super génial de remporter pour la 5ème fois la Romaniacs !  Personne n'avait encore réussit à faire ça et en plus ça faisait faisait déjà 3 ans que je ne m'étais imposé ici, donc aujourd'hui cette victoire est assez spéciale pour moi ! Comme toujours ici, la semaine de course a été très dure . Je me suis un peu raté le premier jour mais lors de la seconde et troisième journée j'ai vraiment mieux roulé et c'est sur ces 2 journées que la victoire s'est jouée. Je voulait aussi en profiter pour remercier mon mécano Damien ainsi que toute l'équipe Husqvarna.

 

graham Jarvis Red Bull Romaniacs 2016

 

Classement final Red Bull Romaniacs 2016

1. Graham Jarvis (Husqvarna)
2. Alfredo Gomez (KTM)
3. Wade Young (Sherco)
4. Mario Roman (Husqvarna)


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris