infos Red Bull Romaniacs 2012

Red Bull Romaniacs 2012 Red Bull Romaniacs 2012 le contarebour est lancé | Photo :© Romaniacs Le Red Bull Romaniacs 2012 se déroulera dans moins de 15 jours .Du 13 au 17 juin, vous pourrez donc suivre en temps réel les résultats et les actus "chaudes" de la course sur la page Facebook et sur le fil Twitter de Red Bull Romaniacs FR.

Le reste de l'année, nous restons connectés pour vous faire vivre mois par mois la préparation de l'édition suivante en vidéos et en photos. Une belle manière aussi, de découvrir à quel point les paysages grandioses de la Transylvanie se prêtent à la pratique de l'Enduro !
Voici donc les deux liens en Français pour ne rien rater de cette course magique :

Facebook : http://www.facebook.com/RBRomaniacs.FR

Twitter : https://twitter.com/#!/RBRomaniacs_FR

Site officiel : http://www.redbullromaniacs.com/fr

 

Le programme de cette édition 2012:

Prologue  - mercredi, 13 Juin
Le matin - "Entrainement Prolog"
L'aprés midi - "qualifications apres lé temps d'entrainement"
Lé soire - Prolog "La finale"

Première off-road journée - jeudi  14 juin
Start & Finish à Sibiu
21h00 briefing avec les concurrents et l'équipage de service en se renseignant sur le programme du second jour de la compétition.

Deuxième  journée - vendredi 15 juin
Le second jour on doit aller directement a l'offroad start ! (Il n'y a pas un hôtel start !).
Start à Sibiu finish à Voineasa
Les concurrents et les équipes de service qui ont forfait d'hébergement, doivent retirer toutes les choses qui ont été déposées dans les hôtels de Sibiu.
Le rallye se déplace pour une nuit à Voineasa et les concurrents serront accomodés à l’ hôtel. La répartition à l'hôtel serra votre date de paiement des frais d'inscription. Le premier versement, le premier servi.
Pour les personnes qui ont payé l'accommodation, c'est-à-dire le dîner et le petit déjeuner, ils seront servi à l'hôtel.
21h00 briefing avec les concurrents et l'équipage de service en se renseignant sur le programme du troisième jour de la compétition.

Troisième journée - samedi 16 juin

Start à Voineasa Finish à Sibiu
Les concurrents et les équipes de service qui ont forfait d'hébergement, doivent retirer toutes les choses qui ont été déposées dans les hôtels de Voineasa.  A l'arrivée à Sibiu les personnes qui ont payé l'accomodation à l'hôtel  HQ Romada Hotel, doivent s'y loger.
21h00 briefing avec les concurrents et l'équipage de service en se renseignant sur le programme du quatrième jour de la compétition.

Quatrième journée - dimanche 17 juin

Start Sibiu & Finish à Guşteriţa.
Remise des prix à l'arrivée
21h00 les concurrents, les équipes de service, et l'équipe d'organisation Red Bull Romaniacs sont invités au Party Party Party!
22h00 cérémonie officielle de remise dex prix.