Vidéo Red Bull Romaniacs - J2

Graham Jarvis pilote spécialiste franchisssement moto hard Graham Jarvis dans une des descentes impressionnantes de la journée

Cette seconde journée de la Red Bull Romaniacs 2015, marquait le vrai début des hostilités avec la première des 4 journées de franchissement (la première journée du Romaniacs était consacrée exclusivement au prologue).

 

Après le prologue disputé mardi dans les rues de Sibiu, en Roumanie, et remporté par Jonny Walker, hier les pilotes sont passés donc aux choses sérieuses avec 124 km de sentiers dans les montagnes des Carpates.


Après plus de 5h sur la moto et une journée marqué par un nombre impressionnant de descentes plus pentues les unes que les autres, c'est finalement Graham Jarvis qui passe le premier la ligne d'arrivé et ainsi remporte cette première journée en prenant au passage le commandement du classement général.

Le second pilote à franchir le drapeau à damier est Andreas Lettenbichler ,  parti 5ème mais il a vite rattrapé sa minute de retards au départ sur Jonny Walker, pour finalement terminer 2ème.

Jonny Walker lui termine 3ème mais avouait à l'arrivée avoir commit trop de faute pour espérer faire mieux cette première journée.

 

 

Voici le résumé vidéo de cette première journée de franchissement :

 

Voir les résultats complet

 

Graham Jarvis dans une des descentes impressionnantes de la journée