EnduroGP Espagne 2019 : Paroles de pilotes

paroles pilotes enduroGP espagne 2019 Retour sur un GP d'Espagne éprouvant, vu par les pilotes et managers Français, juste de retour de cette tournée Portugal/Espagne (sans compter le championnat de France juste avant).

 

Team TM Racing

Loïc Larrieu

Un week-end solide ,malgré une météo et des spéciales changeantes.
P1 samedi  etP3 dimanche : une journée un peu plus compliquée avec deux chutes...
Content d’avoir bagarré devant durant les deux journées ,après mon week-end noir du Portugal. Rien n’est joué ,le championnat est encore long ,je vais continuer à donner le meilleur de moi-même à chaque course pour essayer de combler le retard.
Merci à tous pour vos messages et merci à l’ensemble des personnes qui m’aident

loic larrieu enduro GP espagne 2019Loïc Larrieu

Team OX Moto

Après une épreuve au Portugal mitigée, David reprend le guidon confiant et continue sur sa lancée. Malgré une météo capricieuse les jours précédents la course, rendant certaines spéciales difficilement praticables, David aura su trouver sa place parmi les leaders mondiaux : Samedi : 3ème place en catégorie Elite E3 - 16ème au scratch / Dimanche : 3ème place en catégorie Elite E3 - 15ème au scratch. Nous noterons aussi une très belle dernière spéciale le dimanche avec une 8ème place au scratch. Un résultat très encourageant pour la prochaine étape du Mondial qui se déroulera en Grèce les 15 et 16 juin.

David Abgrall

Cette troisième étape s'est plutôt bien passée ! La semaine avant l'épreuve, il a beaucoup plu, ce qui a rendu le terrain très boueux et gorgé d'eau à plusieurs endroits. Malgré tout, j'ai su prendre mes marques, sans faire trop d'erreurs. Les deux podiums sur le week-end me mettent en confiance pour la suite, je sens que je peux faire mieux. Sur la dernière spéciale, je me place plutôt bien, ce qui me prouve que je suis capable d'être mieux classé au scratch. Merci à tous mes partenaires, sans qui tout cela ne serait possible !

 david abgrall enduro gp espagneDavid Abgrall

Team Atomic Moto

Antoine Basset

GP d'Espagne: P6 samedi et P7 dimanche.
Je ne suis pas vraiment satisfait du résultat final mais les sensationssur la moto sont bonnes. Je dois m'améliorer pour pouvoir me battre pour le top 5 lors du prochain GP
Un merci spécial aux familles @killianirigoyen et @mermierpierrick pour leur aide entre les courses.

Antoine Basset enduro 9gp espagne 2019Antoine Basset

Team DAFY enduro

Nathan Bered

Enduro GP Espagne  : Ça a été un beau week-end sur l’Enduro GP qui m’a fait du bien.  Un bonne course samedi avec une victoire. Une première pour moi sur le Championnat du Monde.

Dimanche a été un peu plus compliqué, physiquement la course a été dur avec la chaleur mais j’ai tenu pour prendre la 3ème position. Je suis content de mon week-end après mes deux journées blanches au Portugal.
Je tiens à remercier tous mes partenaires, le Dafy Enduro Team et PMC pour toutes ces traces.

Nathan berer enduro GP espagnePremière victoire en Youth Cup pour Nathan Berer

Team KTM France

Hugo Blanjoue

Samedi : DNF / Dimanche : DNF

Une grosse chute dans la quatrième spéciale du samedi va m’obliger à abandonner sur ces deux journées de courses , la douleur étant trop importante ... Forcément déçu d’un tel résultat, je peux quand même avoir « le smile » et dire merci aux protections pour m’en être sorti sans trop de séquelles.
La photo a été prise par mon pote @chorby192 qui m’a surpris dans les spéciales entrain de regarder les patrons de l’ @enduro_gp rouler. Je peux vous assurer que même sans avoir roulé du week-end, j’en aurai tout autant appris .
Donc place à quelques jours de recup pour tout remettre en place et retour au travail

eval-news

Evaluation: 81% - 9 Votes
81%

Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.