Benjamin Herrara chez Beta

benjamin herrera beta 2019Benjamin Herrera aux coté de Fabrizio Dini la manger du team Beta enduro racing La nouvelle a été officialisée ce matin, le jeune pilote Chilien Benjamin Herrera rejoint le team Beta Factory Enduro pour 2019.

Herrera chez Beta

Le jeune Chilien - de 24 ans - qui en 2018 roulait déjà Beta pour son importateur national, rejoint cette année donc les rangs du team officiel pour épauler Steve Holcombe en EnduroGP.  Benjamin Herrera roulera donc en Championnat du Monde d’Enduro et participera à certaines épreuve de l'Assoluti d’Italia (le champion Italien d'enduro) au guidon d'une Beta RR 350 4T (donc en catégorie E2).

L'EnduroGP ne sera pas une découverte pour le Chilien car il avait déjà roulé en EWC en 2013, 2014 et 2015.

Benjamin Herrera

Je suis très heureux d'avoir signé ce contrat, c'est un rêve qui devient réalité. J'ai toujours voulu devenir pilote officiel et maintenant c'est fait et c'est juste incroyable. L'objectif est d'obtenir de bons résultats à la fois en EnduroGP et en Assoluti d’Italia en E2. Je connais bien la marque Beta, car depuis l’année dernière, j’ai roulé avec cette moto, et j’apprécie vraiment cette 350.

 




eval-news

Evaluation: 89% - 12 Votes
89%

Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.