EnduroGP 2018 Trentino : SuperTest -Salvini le plus rapide


Un nombreux public venu d à l’Off Road Park de Pietramurata pour assister à la 4ème Super Test Akrapovic de la saison.
Ils n’ont clairement pas été déçu du voyage au vu du show et du suspens que leur ont offert les stars de l’EnduroGP avec en prime la victoire du « Rocky » de l’Enduro Transalpin ! « SALVO », avec un temps de 1’17’’65, a coiffé l’officiel Yamaha Outsider Loïc LARRIEU (F – Yamaha) sur le fil. En effet, le Français pensait bien remporter sa première Super Test Akrapovic de la saison avec un chrono de 1’17’’97…
Derrière le duo de tête c’est un autre client des spéciales inaugurales, Mathias BELLINO (F – Honda) qui signe le troisième temps en 1’18’’33, juste devant Steve HOLCOMBE (GB – Beta), 1’18’’44.
Salvo
Chez les Juniors, les spectateurs ont assisté à un duel de feu entre Matteo CAVALLO (I – Beta Boano), 1’20’’47, et son compatriote Andrea VERONA (I – TM), 1’20’’48. Jack EDMONDSON (GB – Sherco) termine troisième de la catégorie des moins de 23 ans tandis que Matthew VAN OEVELEN (B – Sherco) a une nouvelle fois marqué les esprits en Youth 125cc, devant Dan MUNDELL (GB – Sherco) et Gerard GOMEZ (E – Sherco). Trio Sherco donc chez les espoirs de la discipline.
Cette Super Test Akrapovic a parfaitement lancé ce Grand Prix de Trentino à l’Off Road Park. Demain, c’est une journée très spéciale qui attend les protagonistes avec un finish dantesque dans la très renommée Xtreme Test de Pietramurata. Vous pourrez d’ailleurs suivre ce final en LIVE Streaming sur le Facebook de l’EnduroGP dès 20.20 !
La vidéo des moments forts de ce SuperTest de Trentino
Note globale
Conclusion :