EnduroGP 2018 Estonie : SuperTest

enduroGP estonie super testThibault Passet Pour ce quatrième Grand-Prix de la Saison l'EnduroGP avait ce weekend rendez-vous ce vendredis soir au cœur de la capitale de l'Estonie, Tallinn

Le résumé vidéo du SuperTest du vendredi soir qui s'est déroulée à Lauluväljak sur la plus grand place concert de Tallinn et avec des obstacles artificiels (sur le bitume et pavé) qui ressemblait peut être plus à un prologue d'une extrême  ou a du SuperEndurp qu'a une spéciale d'enduro !

Sur cette SuperTest atypique, c'est la pilote Honda Thomas Oldrati qui a réussit à faire le moins de fautes et s'impose donc au scratch. En junior c'est Thibault Passet (Yamaha - Dumontier) qui a dominé la catégorie en signant le 7ème temps toutes catégorie confondues.

Le résumé vidéo

eval-news

Evaluation: 100% - 1 Votes
100%

Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.