Mathias Bellino blessé avant le GP de Finlande

mathias bellino blessure

La news vient de tomber ce matin par un communiqué de presse Husqvarna et confirme que Mathias Bellino s'est blessé à l'entrainement hier.

Coup dur pour le pilote Français, un des favoris pour le titre mondial, qui est donc tombé jeudi matin lors d'un entrainement officiel avec le team Husqvarna en Finlande. Mathias a chuté lourdement sur son épaule gauche et a été immédiatement été conduit à l'hôpital. Malheureusement les examens médicaux ont confirmés que cette blessure ne lui permettrait pas de participer au le GP de Finlande.

 

 Matthias Bellino:

Bien sûr que je suis très déçu. Avec l'équipe, j'avais bossé très fort pour me préparer a cette épreuve et se blesser avant le départ est la pire des chose qui pouvait m'arriver. Ce n'était pas un gros crash, mais j'ai chuté sur mon épaule sur un terrain dur.

 

 

Andreas Hölz le manager du team Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing Enduro

C'est extrêmement regrettable de perdre Mathias juste avant l'ouverture de la saison, mais les accidents et les blessures font partie des risques liés à l'enduro. Mathias a vraiment joué de malchance. Le team est arrivée en Finlande il y a presque une semaine et depuis, les 4 pilotes ont travaillés dur pour se familiariser avec les conditions hivernales de la Finlande. C'est une vraie déception. Nous savons qu'il sera de retour en course avec l'équipe dès que possible, nous lui souhaitons tout le meilleur pour une reprise complète et rapide.

 

Souhaitons donc un bon rétablissement à Mathias et un retour rapide sur sa moto !

fPartager
110
Pin It