Méo et Lulu champion du Monde

  • Publié dans WEC

Meo ChampMéo champ 2010 - E1C'est fait ... Antoine Méo est (depuis ce soir) : champion du monde d'enduro 2010 catégorie E1

C'est a l'issue des 2 jours de courses à Noiretable (la finale du EWC se déroulait en France à Noiretable) et après une grosse baston avec Aubert et Remes  que Antoine a put décrocher son premier titre de champion du monde a 26 ans .

C'est aussi une victoire pour le Team Husqvarna Azzalin (Ch racing) qui fait monter sur la plus haute marche du podium du EWC  la 250TE

 A noter aussi ile titre champion du monde de Ludivine Puy (Gasgas) qui a décrochée ce weekend son premier titre de championne du monde féminin (premier titre féminin de l'histoire de l'enduro Mondial )

Bravo Lulu et Antoine !

Les champions du monde 2010 sont :

E1 : Antoine Méo
E2 : Mika Ahola
E3 : David Knight
EJ : Lorenzo Santolino
Féminines : Ludivinne Puy 

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris