David Knight out pour 4 mois

  • Publié dans WEC

David KnightDavid KnightAprès avoir consulté ces derniers jours différents spécialistes en Angleterre mais aussi en Autriche, et suite à la luxation de la hanche lors du Grand Prix d’Espagne, David KNIGHT sera finalement opéré le Samedi 7 Mai.

Mais, David KNIGHT devra subir une double opération. En effet, le Géant de l’Ile de Man se fera tout d’abord opérer le 7 Mai de la hanche gauche touchée en Espagne et subira, après 2 mois de convalescence, une 2ème opération à la hanche droite qui présente également les mêmes signes de faiblesse.

 

L’absence minimum de David KNIGHT sera de 4 mois et l’on ne reverra pas l’officiel KTM sur une moto, au mieux, avant le mois de Septembre.

Jamais blessé durant toutes ces années de compétition, « Knighter » subit donc un gros coup d’arrêt dans sa carrière.

Coup d’arrêt également pour le Team KTM Racing qui perd aussi toute représentation en Enduro 3 en attendant le possible retour de Taddy BLAZUSIAK lui aussi blessé (au pouce) en Espagne… et un remplaçant surprise ??

Mais, David KNIGHT garde évidemment le moral en attendant son intervention chirurgicale et participera même ce week-end à une manche du Championnat d’Angleterre d’Enduro !

Source Abc enduro