Meo Champion du Monde

Réagir à cet article

Antoine Méo titré en E2 une épreuve avant la fin du championnat EWC 2011

C'est fait ! Au terme de cet avant dernier Grand prix EWC 2011 en Andorre, Antoine Méo décroche le titre de champion du Monde en Enduro 2 , avec 51 point d'avance sur son poursuivant Christobal Guerrero , Antoine Méo est dors et déjà  champion du monde d'enduro  E2 !

 Antpoine Méo :

" C'est difficile d'exprimer ce que je me ressent. Je suis ravi que tous les efforts de toutes les personnes du Team est abouti à ce titre.
Mes adversaires ont eu quelques soucis (mécanique et physique ) en début d'année, alors les choses étaient un peu plus facile que  ce à quoi je m'attendais en début d'année , mais j'ai réussit a rester consistant et a finir le course s ce qui m'a permit de décrocher ce titre.

Je suis si heureux d'avoir remporté le titre du Monde d'Enduro 2. C'est fantastique!  J'ai pris les choses tranquillement au début de la première journée en Andorre, car je savais que ça allait être une course difficile et j'avais le championnat à gérer. De plus, avec la pluie durant la nuit les spéciales étaient vraiment glissantes. Lentement, j'ai trouvé mon rythme et je suis revenu pour la gagne en fin de journée.

J'ai tout donné dans les dernières spéciales et j'ai réussi à gagner cette première journée. Pour le deuxième jour, j'étais assez nerveux et j'ai debuté la journée calmement . J'ai cassé mon levier de frein arrière en fin de journée donc je n'étais pas capable d'attaquer aussi  fort que je voulais sur le dernier tour. Je savais que je ne serais pas capable de gagner, alors j'ai essayé de rester en troisième position, et ça a  fonctionné.

Je peux me détendre maintenant et je roulerais la dernière manche du championnat du monde en  France pour prendre un maximum de plaisir ."

Méo champion du monde avec le 310 TE Husqvarna

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre