Trophée en la mémoire de Mika Ahola

  • Publié dans WEC

Mika Ahola memoryUn challenge en l'honneur de Mika AholaLa Fédération internationale de moto (FIM) et ABC enduro , pour célébrer la mémoire de Mika Ahola décède en début d'année, viennent de créer un trophé disputé lors des GP du championnat du monde, ce trophée se nommera « Mika AHOLA "Brave One" Trophy »

 

Avec le plein aval de son épouse Marika “A trophy dedicated to Mika in Enduro Test is an excellent idea!!!! Mika would love that one!!” avec le soutien sans faille de la FIM et sur une idée originale d’Alain BLANCHARD il est donc créé dès la saison 2012 un « Mika AHOLA "Brave One" Trophy » disputé exclusivement sur les Enduro Test des 8 Grands Prix de la saison ;  Et ce toutes catégories confondues  comme cela se pratique sur l’Xtreme Test Award.
Un classement spécifique sera créé avec le concours d’Infomega et ABC Communication se chargera de la gestion de challenge. Un trophée personnalisé offert par ABC Communication sera remis en fin de saison au vainqueur de ce « challenge » lors de la  finale et de la remise des prix du Championnat du Monde. Ce trophée sera unique et remis en jeu par le vainqueur chaque année.

Il sera donc la propriété provisoire du vainqueur pendant seulement  une saison et bien sûr aucune dotation financière ou sponsoring n’est prévu sur ce trophée qui se veut avant tout un hommage vibrant et permanent au grand champion et à l’homme remarquable qu’était Mika AHOLA.

Coup d’envoi et surtout premiers gros coups de gaz du Mika AHOLA "Brave One" Trophy dès le GP du Chili à Talca les 24 et 25 Mars…..à fond de 5 !!!!!

Source ABC enduro


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris