ITW Nambotin : " j'ai gardé la tête froide"

  • Publié dans WEC

hristophe Nambotin InterveiwLes réactions de Nambot' après avoir gangé les 2 journées en E3Après son doublé en E3 pour le premier GP( EWC) de la saison voici les réactions de Christophe Nambotin qui faisait à cette occasion sa première course avec la 300 EWC du Team KTM Farioli.

 

Comment vis-tu cette première sortie et par la même occasion cette première victoire ?
Christophe NAMBOTIN : "Je garde la tête froide ! L'année dernière je faisais davantage figure d'outsider et mon objectif était de monter crescendo en puissance dans la saison. Cette année je ne suis plus vraiment dans cette position, je dois figurer d'emblée aux avant-postes. Je m'étais bien préparé, j'ai réussi ce premier Grand Prix et j'en suis très satisfait."
 

Quelle analyse fais-tu de cette première étape ?
CN : "Je fais toujours quelques petites erreurs de pilotage. Ce week-end je suis encore tombé, notamment dans la cross-test. En revanche j'ai une bonne vitesse de pointe, c'est un point très positif et très important. Physiquement  je me sens vraiment au point. Mentalement je me sens solide, Fred Lambert m'a aussi beaucoup fait progresser sur ce point cet hiver. Quant à la moto...elle est juste parfaite ! "
 

Nouvelle moto, nouveau team (Ndlr KTM 300 EWC). Quelles sont tes premières impressions ?
CN : "Tout se passe au mieux. Je me sens vraiment très motivé dans cette équipe ! Il y a une ambiance très pro. Ma moto est exactement comme je la voulais. J'ai toutes les cartes en main, à moi de savoir les utiliser ! "
Rendez-vous avec Christophe le week-end prochain à San Juan, en Argentine, pour la deuxième étape de l'EWC 2012.

 

photo :KTM


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris