ITW Bellino / Pela - EWC Argentine

  • Publié dans: WEC
0
0
0
s2smodern

Mathias Bellino Husaberg 450 FEMathias BellinoLes réactions des pilotes Husaberg Mathias Bellino (Junior)  et Pierre Alexandre Renet ( E2) apres le GP EWC d'Argentine .

 

Mathias Bellino : "Nous avons eu très chaud durant toute la semaine avec des températures allant jusqu'à 35°. L'enduro était assez différent du Chili avec une nature de sol qui alternait entre le fesh fesh et les cailloux. Ce fut difficile physiquement.
Samedi, j'ai été dans le rythme toute la journée. J'ai été gêné par un pilote E1 attardé dans la ligne du premier tour et je perds une dizaine de secondes. C'est rageant car je termine la journée second à 5 sec de Manzi.
Dimanche, j'étais un peu mieux dans la banderolée mais Manzi me reprenait du temps dans la ligne et l'extrême. Je ne pouvais pas aller le chercher aussi j'ai fait en sorte d'assurer le plus de points possibles en m'accrochant à la seconde place.
Je repars de cette campagne en Amérique Latine avec 18 points d'avance sur le second... l'objectif est atteint !"

 

Pierre alexandre Renet HusabergPela Renet avec son mécano

Pela : "J'ai chuté dans la ligne du premier tour et j'ai perdu pas mal de temps. J'étais dans les 9 au classement et j'ai cravaché pour remonter. Avant la dernière spéciale, je ne comptais que 3 petites secondes de retard sur le 3ème. J'ai pris tous les risques pour revenir mais j'ai chuté. Je termine 4ème
Dimanche, je me suis retrouvé 4ème tout de suite. Devant, Salminen, Cervantes et Guerrero étaient intouchables. Je me suis battu pour conserver cette place toute la journée. Je suis 3ème du classement général provisoire dans la catégorie la plus relevée du championnat, c'est un bon début."

 

source et photos Husaberg

0
0
0
s2smodern
Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.