Oldrati - Bordone Ferrari : le clash !

Réagir à cet article

Thomaas OldradiSuite à des rumeurs persistantes le pilote Italien Thomas Oldrati (champion du monde Junior en 2008)  à tenu a préciser clairement les raisons de sa rupture avec la Team Bordone Ferrari .

" je tiens à préciser que la rupture de mon  contrat avec le  team  Bordonne-Ferrari  est uniquement ( et exclusivement) due à des raisons économiques car l'équipe n'a pas respecté  ses obligations financières vis à vis de moi . Tout le reste ne sont que rumeurs sans aucune fondement . Je n'ai jamais eu des problèmes relationnel avec mes collègues ou avec les membres de l'équipe et je tiens à remercier le team  pour cette collaboration qui s'achève aujourd'hui ."

Thomas Oldrati poursuivra sa saison (en E1) en Mondial au sein du Team  Italien GP Motosport.

Il est tout de même surprenant qu'un Team qui affiche de si gros moyens pour sa première année d'existance (Team en enduro mondial , Team en Rallye , développement d'une moto d'enduro et de Rallye , etc)  connaisse des "problèmes" pour payer un des ses pilotes ... Il faudra attendre quelque temps pour connaître le fin mot de l'histoire ...

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre