Oldrati - Bordone Ferrari : le clash !

  • Publié dans WEC

Thomaas OldradiThomas Oldrati ne portera plus les couleurs bleu de blanche Suite à des rumeurs persistantes le pilote Italien Thomas Oldrati (champion du monde Junior en 2008)  à tenu a préciser clairement les raisons de sa rupture avec la Team Bordone Ferrari .

" je tiens à préciser que la rupture de mon  contrat avec le  team  Bordonne-Ferrari  est uniquement ( et exclusivement) due à des raisons économiques car l'équipe n'a pas respecté  ses obligations financières vis à vis de moi . Tout le reste ne sont que rumeurs sans aucune fondement . Je n'ai jamais eu des problèmes relationnel avec mes collègues ou avec les membres de l'équipe et je tiens à remercier le team  pour cette collaboration qui s'achève aujourd'hui ."

Thomas Oldrati poursuivra sa saison (en E1) en Mondial au sein du Team  Italien GP Motosport.

Il est tout de même surprenant qu'un Team qui affiche de si gros moyens pour sa première année d'existance (Team en enduro mondial , Team en Rallye , développement d'une moto d'enduro et de Rallye , etc)  connaisse des "problèmes" pour payer un des ses pilotes ... Il faudra attendre quelque temps pour connaître le fin mot de l'histoire ...


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris