Paroles de pilotes EWC France - Team sherco

Fabien PlanetFabien Planet : " Ma 6ème place au championnat est assez satisfaisante."Le team Sherco reviens sur la dernière manche du mondial d'enduro à Brignoles et fait le bilan de cette saison passée.

Fabien Planet: "J'ai bien roulé pour le prologue de vendredi et j'ai terminé 5ème. Samedi J'ai chuté au 2ème tour dans la spéciale en ligne. J'ai perdu 10/15 secondes et je n'ai jamais pu les rattraper. C'est vraiment dommage car j'étais en lutte pour le podium.
Dimanche, le scénario était un peu inversé. A la fin du premier tour j'étais 5ème mais et j'ai vraiment roulé très fort pour terminer 3ème. Ma 6ème place au championnat est assez satisfaisante. J'ai perdu de précieux points en Argentine. Sans cela, le top 5 était largement à ma portée.
Je courrai la saison 2013 En E3 sur une Sherco 2 temps. Nous avons encore du travail de développement, mais je suis très confiant. La moto est déjà très bien."
fabien planetFabien Planet avec la caméca embarquée que vous pouvez voir ci-dessous
Jordan Curvalle, team manager: "Malgré une entame difficile lors des deux premiers grand prix en Amérique du Sud, Fabien a su redresser la barre et s'est battu tout le reste de la saison dans le Top 5. Mais les points perdus ont été difficiles à rattraper et il termine 6ème du championnat à quelques points du Top5. Au rang des satisfaction, on peut aussi noter les progrès réguliers d'Anthony Boissière. L'année prochaine, le team va sérieusement s'étoffer et nous auront aussi des objectifs plus ambitieux."

Anthony Boissière shercoAnthony Boissière continu son apprentissage de l'enduro avec Sherco

caméra embarquée sur le casque de Fabien Planet (vidéo ABC communication)