Eero Remes signe avec TM racing

  • Publié dans WEC

Eero Remes TM racing enduroEero Remes passe de l'orange au bleuLe team TM Factory Racing vient de signer un pilote de haut niveau pour 2013 avec le finlandais Eero Remes  (4ème du E1 EWC en 2012) . L'ex pilote KTM roulera donc la saison prochaine  sur une moto TM Racing en catégorie E1 en Championnat du monde d'enduro.

Dans une interview avec le pilote, Eero a exprimé son enthousiasme et sa motivation pour la saison prochaine.  "Je suis très enthousiaste face à cette nouvelle aventure, je pense que TM Racing est le bon choix pour moi, car c'est non seulement une équipe mais aussi une marque et nous pourrons ainsi travailler au développement de la moto pour s'adapter parfaitement à mon style de pilotage . Notre objectif est de monter sur le podium dans la catégorie E1 et de gagner des courses"

Team Manager Luca Cherubini continue : " je suis très heureux que Eero ait rejoint la famille TM, grâce à l'arrivée de Eero nous allons donner un nouvele élan à TM et  relever ce défi important, qui j'en suis sur nous permettra d'obtenir des résultats important au niveau international. "


 

Source et photo TM racing, traduction Freenduro


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris